L’approche de Natacha Belem en matière de techniques vocales est intérieure,tout en douceur de la voix portée, parlée et chantée, dans la connaissance de soi et de l’intime.

Avant de devenir un professeur de chant, Natacha a pratiqué le Taichi et le Qigong pendant 13 ans et les Arts martiaux durant 8 ans (Aïkido, Armes : Ken et Jo).
Elle a été formée directement par des professeurs renommés en danse, théâtre et arts martiaux en France, en Angleterre et aux Etats-unis. Depuis quelques années elle pratique sur Montpellier le Zen avec maître Kosen disciple de Maître Deshimaru.

Son parcours est complété par l’expérience solide du travail sur l’énergie. Diplômée HUE (Human Universal Energy) à l’université de st Louis aux USA, elle pratique les transferts, les soins et l’harmonisation des corps énergétiques.
Sa passion pour les arts mineurs et majeurs la pousse à écrire des pièces de théâtre et de la poésie.

Natacha conçoit des spectacles vivants, écris des chansons, des contes et des comédies théâtrales et musicales, animatrice de la compagnie Ribosome, elle a une pratique de la musique du chant et du piano. Parolière, elle interprète et compose les partitions du groupe musical « Oe.T Me ». Elle a eu une formation de danse et de théâtre à la Drama School de Yale Université, à l’Actor Studio et au Pine Apple Studio de Londres et à l’école du passage ainsi qu’au théâtre du Soleil à Paris.

Auteur/autrice

Natacha Belem conçoit des spectacles vivants, écris des chansons, des contes et des comédies théâtrales et musicales, animatrice de la compagnie Ribosome, elle a une pratique de la musique du  chant et du piano, parolière, elle interprète et compose les partitions du groupe musical « Oe.T Me ». Natacha a eu une formation de danse et de théâtre à la Drama School de Yale Université aux Etats-Unis, en Angleterre et en France. Professionnelle du spectacle depuis 30 ans, elle a accumulé des expériences professionnelles au Châtelet à Paris, avec la compagnie Éphéméride à Rouen elle a reçu reçu le prix charles Dullin  pour la partie chantée et musicale d'une trilogie jouée à Yale University à New Haven, dans le Maine et à New York. Elle a  dispensé des Master Class à la Drama school de Yale dont le directeur était Earl Gister. Intervenante, animatrice pour enfants en danse théâtre et musique sur Montpellier, coach pour VIP à Paris, elle a mis en scène deux pièces de théâtre musicales : « Le crépuscule des petits dieux » édité en 2016, pièce sur la thématique du Sida et " Comme deux gouttes d'eau" conte initiatique pour petits et grands. Elle a écrit le "Cabaret des anges" hapening théâtral et musical,  écrit des courts et moyens métrages et un recueil de poèmes (en cours d'édition).  Nattacha Belem a pratiqué le chant et le travail sur la voix depuis 20 ans, elle a enregistré une édition phonographique jazz aux studios Midi Live et plusieurs éditions publicitaires sur Paris Londres et Montpellier. Diplômée en médecine énergétique (Hue N°20) depuis 2011, elle travaille sur les techniques respiratoires et les mécanismes de la voix psycho-physiologiques et énergétique, et travaille  sur l'interprétation grace à l'outil théâtre notamment de J.Grotowski sur Montpellier et en visioconférence sur Paris. Pratiques récurrentes : Tai shi et Gi Gung Danse Go gong (13 années de pratique avec initiation à la médecine chinoise)  Aïkido et des armes (Ken, Jo et sabre) Méditations Zen (Zazen au Dojo de maître Kosen) Danse indienne, africaine, orientale, jazz et contemporaine